Compresseurs et groupes électrogènes de marques réputées

067 44 31 01

Petits ou gros compresseurs au choix

Les compresseurs à air comprimé étant nombreux, il importe de bien les connaître avant de choisir celui qui vous convient. Avec ou sans cuve, de grande ou de petite taille, c'est à vous de faire votre sélection. Pour les soudeurs particuliers qui exercent régulièrement, il est préférable de choisir un compresseur d'atelier ou de chantier, monocylindre ou bicylindre. Ce dernier modèle est le plus adapté pour effectuer des travaux mécaniques : la pression monte jusqu'à 13 bars, et le débit d'air est supérieur à 40 m³ par heure. Vous pouvez aussi acquérir un petit compresseur portable, sachant que celui-ci ne vous servira idéalement que pour de petits travaux comme le nettoyage à la soufflette.

Outils adaptables aux compresseurs d'air

Selon la façon dont vous utilisez votre compresseur d'air, de nombreux outils peuvent s'y adapter : ponceuses, tournevis, marteaux burineurs, limes à bande, pour ne citer que les ustensiles les plus en rapport avec votre activité.

Groupes électrogènes de soudage

Les soudeurs peuvent faire confiance à de grands constructeurs tels qu'Europower, Genset ou Ranger Lincoln, en exclusivité dans les Ateliers Marin, lorsqu'ils ont besoin d'un groupe de soudage. En fonction de vos préférences, nous vous proposerons des groupes électrogènes à essence, ou d'autres modèles diesel. Concernant les travaux effectués sur des chantiers dépourvus d'une installation électrique permanente, un groupe électrogène tractable sera un atout précieux pour mener à bien votre tâche.

Votre activité nécessite un compresseur destiné à durer longtemps, ou un groupe électrogène Europower ? Envoyez un email ou téléphonez-nous pour vous renseigner sur les appareils actuellement en stock.

067 44 31 01